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IL-2 Sturmovik: Birds of Prey Famous title comes to consoles. |
View Poll Results: How would You like Teams to be Organized? | |||
VAS Squadron vs Everyone Else |
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12 | 36.36% |
VAS & Penor Flight vs Everyone Else |
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2 | 6.06% |
Fresh, Random Teams (both equal in player skills, and numbers) |
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19 | 57.58% |
Voters: 33. You may not vote on this poll |
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#351
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Yeah - the one's that successfully caused target denial. R.I.P (Awesome film as well, although some don't like it).
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#352
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R.I.P. |
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I've done one.. I'm not sure I like the Lancaster pic, it's hard to find a good side on pic...
If you see a better one let me know. ![]() |
#354
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yea i see what you mean, still looks nice though. Would it be possible to change the avro to this
Sorry for the change in mind ![]() |
#355
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nice work winny
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#356
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Yeah they're really well done, I just attemped to one for myself but needless to say it didn't turn out well haha, Publisher, paint and Illustrator are about as much as I can manage.
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#357
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Thanks to all who've left me comments about the sigs.. And if anyone else wants a sig just let me know.. Except you ruskies ![]() (you can if you want!) |
#358
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I have come across an online editor which doesn't require download. Can come in pretty handy if you dont want to download any software
http://www.blibs.com/editor/ |
#359
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1.1 La base
- Soyez respectueux en tout-temps et volez avec honneur - Soyez certain de savoir comment prendre des « screenshots » avec votre PS3 - Je recommande d’ajouter tous les participants, amis et ennemis, à votre liste de contact - Visitez cette page régulièrement pour les mises à jour. Les 3 premiers posts serviront de bulletin - Connaissez votre rang et sa fonction - Les casques d’écoute sont recommandés 1.2 Victoire et mode de jeu - 2 équipes : UK vs USSR - L’équipe qui obtiendra le contrôle de tous les territoires gagnera (UK, Ardenne, Italie, Allemagne, USSR) - Réduire les ressources et le Manpower de l’ennemi pourrait être l’élément décisif pour obtenir la victoire - Consistera en 4 modes : suprématie aérienne, bombardement stratégiques, capture de territoire et escorte de V.I.P. 1.3 Escadrons/Groupes - formés de 4 joueurs (2 expérimentés, 2 débutants) - chaque groupe est alloués 200 morts cumulatives - 200 morts = le groupes entier à été tué en action - chaque fois qu’un groupe atteint 200 morts, ils auront à recommencer au rang le plus bas, a moins qu’un membre du groupe obtienne le rang de Wing Commander ou mieux (voir la section des rangs) 1.4 Rangs et leurs fonctions Airmen - Cadet d’aviation : (rang de respawn) Chaque fois qu’un joueur obtient le statut de « tué en action », il renaît à ce rang. - Caporal : (5 kill confirmés ou 3 sorties) Félicitation, vous êtes maintenant un ace. - Sergent de vol : (8 kill ou 6 sorties) - Maître équipage de vol : (10 kill ou 8 sorties) Ce rang vous permet d’accepter (seulement) les matches de supériorité aérienne de l’ennemi ou d’être l’hôte de celles-ci si vous êtes l’équipe à attaque. Officiers - Officier de vol : (15 kill ou 10 sorties) Félicitation, vous êtes maintenant un officier. Ce rang vous permet d’accepter (seulement) les matches de bombardement stratégique de l’ennemi ou d’être l’hôte de celles-ci si vous êtes l’équipe à attaque. - Lieutenant de vol : (20 kill ou 13 sorties) Vous pouvez maintenant accepter (seulement) le matches de capture de territoire de l’ennemie ou d’être l’hôte de celles-ci si vous êtes l’équipe à attaque. - Chef d’escadron : (25 kill ou 15 sorties) Vous pouvez maintenant accepter n’importe lequel matches des 3 modes (sup aèrienne, bombardement ou capture) de l’enemie ou d’être l’hôte de celles-ci si vous êtes l’équipe à attaque. Le Big 3 (seulement 1 membre de chaque groupe peut occuper ces rangs à la fois) - Wing commander : (30 kill/18 sorties ou Desperate Times aura besoin de vos services) Vous avez obtenu le droit de promouvoir n’importe lequel de vos membre au rang de Officier de vol (1 fois par respawn). Vous êtes maintenant responsable de défendre ou de planifier les missions de supériorité aérienne. Si vous êtes vainqueur, si obtiendrez une médaille. - Capitaine de groupe : (doit obtenir une médaille en tant que Wing commander ou Desperate Times aura besoin de vos services) Vous avez obtenu le droit de promouvoir n’importe lequel de vos membre au rang de Lieutenant de vol (1 fois par respawn). Vous êtes maintenant responsable de défendre ou de planifier les missions de bombardement stratégique. Si vous êtes vainqueur, si obtiendrez une médaille. - Commodore de l’air : (doit obtenir une médaille en tant que Capitaine de groupe ou Desperate Times aura besoin de vos services) Vous avez obtenu le droit de promouvoir n’importe lequel de vos membre au rang de Chef d’escadron (1 fois par respawn). Vous êtes maintenant responsable de défendre ou de planifier les missions de capture de territoire. Aussi, si vous êtes Officier commandant (vous avez le plus haut rang de votre équipe), vous êtes responsable de choisir les options des avions de votre équipe pour la saison (semaine). Si vous êtes vainqueur, si obtiendrez une médaille. Le V.I.P (ce rang est honorifique et ne sera pas toujours occupé par un joueur) - Maréchale de la R.A.F. : Ceci est le plus haut rang pour les membres de la RAF. Le seul moyen d’obtenir ce rang est d’obtenir les 3 médailles décrites plus haut. Vous êtes responsable de choisir les avions de votre équipe pour la saison (semaine). Ce rang débloque également la mission d’escorte de VIP. Si vous réussissez cette mission, vous allez être intronisé au temple de la renommée et allez recevoir un bonus pour aider la cause de votre équipe. - Généralissimus de l’Union Soviétique : Ceci est le plus haut rang pour les membres de l’équipe URSS. Les mêmes règles que celles du Maréchale de la R.A.F. s’applique à ce rang. 2.1 Ressources et Manpower - Ressources : chaque territoire sous occupation fournira des ressources à chaque semaine à l’équipe occupante UK(1500), USSR(1500), Allemagne(1000), Ardenne(1000), Italie(1000) Qu’est-ce qui affecte les ressources? - les ressources fournies par un territoire seront affectés en détruisant des cibles dans les missions de bombardement stratégique (chaque cible détruite= -50 des ressources fournies par le territoire dans la semaine) - les territoires seront « réparés » pour redonner leur maximum de ressources toutes les deux semaines ou à chaque fois qu’elle change d’occupant À quoi servent les ressources? - Une équipe doit fournir 300 points de ressources pour franchir un territoire inoccupé afin d’attaquer un territoire qui ne borde pas ses frontières. Par exemple, si l’URSS ne contrôle pas l’Allemagne et veut attaquer Ardenne, ils devront utiliser 300 ressources. Si l’URSS ne contrôle pas l’Allemagne ni Ardenne et veux attaquer l’UK, ils devront utiliser 600 ressources - Les équipes peuvent « acheter » des avions avec leurs ressources. Les avions achetées serviront pour la semaine (voir tableau des hangars dans la version anglaise) * le I-153 peut seulement être utilisé par des airmen ayant obtenu leurs rangs (aucun officier ne peut utiliser cette avion) ** vous ne pouvez utiliser que les avions produites par les territoires sous votre contrôle ***seul les bombardier on le droit de se ravitailler en munition et carburant (voir la section sur ce qui affecte le Manpower) - Manpower (pilotes) : chaque territoire sous contrôle fournira de nouveau pilote recrus chaque semaine UK(300), USSR(300), Allemagne(100), Ardenne(100), Italie(100) Qu’est-ce qui affecte le Manpower? - chaque avion descendue déduira 1 point de Manpower pour l’équipe et ajoutera 1 mort pour le total cumulatif pour le groupe/escadron - chaque bombardier descendu déduira 5 point de Manpower pour l’équipe et ajoutera 5 mort pour le total cumulatif pour le groupe/escadron - si un bombardier largue toutes ses bombes et réussi à revenir à son coté de la map et atterrit (il n’a pas à atterrir sur une base), alors il aura le droit de respawn (en s’éjectant une fois au sol) sans pénalité afin de se ravitailler. Un screenshot montrant le bombardier au sol, carte ouverte, vitesse et bombes à zéro, devra être fournit et envoyé à Edal. (Dans le cas d’une carte au bord de la mer(Britain et la Côte de Sicile) il pourra atterrir n’importe où) ** tricher avec les screenshot vaudra une suspension de 2 semaines du tournoi À quoi sert le Manpower? - Le Manpower disponible sera divisé en trois pourcentage (le briefing de capture du territoire devra avoir 50% du Manpower, les deux autre(supériorité aérienne et bombardement stratégique) recevront 25% chaque). Avant de soumettre son briefing, un commandant de vol ou capitaine de groupe peut demander un plus grand pourcentage que le 50%. Par contre l’officier commandant aura la décision finale. Aussi, pour des raisons stratégiques, l’officier commandant peut décider de ne pas utiliser tout son Manpower disponible (un minimum de 75% du Manpower doit être utilisé chaque semaine) **Edal s’occupe des calculs 2.2 Les quatre modes (munition et carburant limités pour les 4) Supériorité aérienne (bataille de groupe à Strike) respawn de 5 secondes - matches de 10-20 minutes (vérifier les briefing chaque semaine pour info) - au moins un des rangs suivants devra être présent dans chaque match pour chaque équipe : Maître équipage de vol, Chef d’escadron, Wing commander, Capitaine de groupe, Commodore de l’air, ou rang V.I.P. - le Wing Commander de l’équipe à l’attaque choisira le territoire à attaquer, le temps de la journée et peut-être aussi le Manpower disponible - ne pas avoir la supériorité aérienne sur un territoire causera à votre équipe de ne pouvoir envoyer que 75% du Manpower originalement prévu dans le briefing - seulement les chasseurs peuvent être utilisés. BF-110 est ok - l’objectifs de la mission pour chaque équipe sera décrite dans les briefing hebdomadaires - le seul moyen d’obtenir la victoire est de tuer tous le Manpower envoyé par l’ennemi - échouer cette mission vaudra au Wing commander d’être rétro-gradé au rang de chef d’escadron, ou tué (si son groupe de vol atteint 200 morts cumulatives) Bombardement stratégique (match strike) respawn de 15 secondes - matches de 20 minutes (vérifier les briefing chaque semaine pour info) - au moins un des rangs suivants devra être présent dans chaque match pour chaque équipe : Officier de vol, Chef d’escadron, Wing commander, Capitaine de groupe, Commodore de l’air, ou rang V.I.P - le Capitaine de groupe de l’équipe à l’attaque choisira le territoire à attaquer, le temps de la journée et peut-être aussi le Manpower disponible - ne pas avoir la supériorité aérienne sur un territoire causera à votre équipe de ne pouvoir envoyer que 75% du Manpower originalement prévu dans le briefing - seulement 1 bombardier pour 3 joueurs (seule l’équipe à l’attaque peut utiliser des bombardiers) - l’objectifs de la mission pour chaque équipe sera décrite dans les briefing hebdomadaires - détruire 10 cibles au sol (cumulatives) ou la totalité du Manpower envoyé par l’ennemi assurera la victoire à l’équipe attaquante - détruire tout le Manpower envoyé par l’ennemi assurera la victoire à l’équipe défensive - si aucune équipe n’atteint la victoire, alors les deux équipes sont considérée perdante et sont laissés avec les dommages encaissés (ressources et Manpower) - échouer cette mission vaudra au capitaine de groupe d’être rétro-gradé au rang de chef d’escadron, ou tué (si son groupe de vol atteint 200 morts cumulatives) Capture de territoire (match capture de base) respawn de 15 secondes - matches de 20 minutes (vérifier les briefing chaque semaine pour info) - au moins un des rangs suivants devra être présent dans chaque match pour chaque équipe : Lieutenant de vol, Chef d’escadron, Wing commander, Capitaine de groupe, Commodore de l’air, ou rang V.I.P - le Commodore de l’air de l’équipe à l’attaque choisira le territoire à attaquer, le temps de la journée, le Manpower disponible et peut-être aussi les avions disponibles - chasseurs seulement. BF-110 est ok - les kamikazes seront punit (dégradé/suspendus). Aussi, aussitôt que vous avez atterrit et capturé la base, vous devez re-décoller immédiatement (violation à cette règle entraînera la même punition) - l’objectifs de la mission pour chaque équipe sera décrite dans les briefing hebdomadaires - ne pas avoir la supériorité aérienne sur un territoire causera à votre équipe de ne pouvoir envoyer que 75% du Manpower originalement prévu dans le briefing - si le territoire à capturé a été bombardé avec succès (10 cibles détruites durant un bombardement stratégique sur ce même territoire), alors l’équipe à l’attaque n’aura qu’a gagner 4 matches (sinon ils auraient à en gagner 8 ) pour obtenir la victoire. L’équipe à l’attaque peut également obtenir la victoire en détruisant la totalité du Manpower envoyé par l’ennemi - l’équipe défensive peut obtenir la victoire en détruisant la totalité du Manpower envoyé par l’ennemi ou en remportant 6 matches dans la semaine - échouer cette mission vaudra au Commodore de l’air d’être rétro-gradé au rang de chef d’escadron, ou tué (si son groupe de vol atteint 200 morts cumulatives) Escorte de V.I.P. (escorte de bombardier dans strike) - match simple de 30 minute (vérifier les briefing chaque semaine pour info) - le nouveau officier au rang VIP doit participer pour que le match compte (il choisira la carte) - au moins 1 joueur de l’équipe à l’attaque doit être : Wing commander, Capitaine de groupe, Commodore de l’air ou rang VIP - un briefing bonus expliquera les objectifs pour chaque équipe - seulement les chasseurs et bombardier achetés cette saison pourront être utilisé (Arado est ok) - l’équipe à l’attaque doit escorter les bombardier (joueur gradé VIP) à destination 2 fois pour avoir la victoire - l’équipe défensive doit descendre le VIP 3 fois pour avoir la victoire (l’emboutissage est illégal) - le VIP doit prendre un screenshot de la map pour confirmé qu’il a atteint sa destination. Le plus haut gradé de l’équipe à la défense doit prendre un screenshot des game stats aussitôt que le VIP montre 3 morts - tous les participant de l’équipe gagnante seront promus d’un rang - si l’équipe escortant le VIP obtient la victoire, ils gagneront automatiquement le contrôle du territoire. L’échec de la mission entraînera la mort du VIP 2.3 Briefings - 3 briefings par saisons (semaines) seront affichés. Ils décriront les objectifs de missions pour chaque équipe - la plupart des settings seront choisis par les Officiers du Big 3 - les saison et températures seront décidées par les saisons courantes (1 semaine = 1 saison, 4 semaine = 1 an) - printemps (pluie) « durant la journée préférablement », été (claire), automne(bon), hiver(brumeux) - chaque équipe attaquera 2 fois sur 3 et défendra 1 fois sur 3 à chaque semaine - les statistiques des joueurs seront mis à jour 2-3 fois/semaine - Post no.2 (contenant info des équipe et la carte d’Europe) affichera un feu de signalisation indiquant quand le Wing commander, Capitaine de groupe ou Commodore de l’air (ou VIP plus loin dans le tournoi) peut soumettre ses plan d’attaque (à envoyer à Edal par psn ou pm) Vert : soumettre Jaune : organisez et préparer à soumettre Rouge : session en cours - Les screenshots de tous les matches seront acceptés jusqu’à 11:59 pm heure du pacifique - Les lundi seront les jours de planification, A SAVOIR : TOLÉRANCE 0 POUR LES SOUMMISSIONS TARDIVES - l’équipe qui a à choisir les settings pour les 2/3 missions de la semaine devront soumettre tous leurs plans avant lundi 6h pm heure du pacifique. Ces plan seront affichés sur le troisième post pour que l’ennemi qui aura à se défendre 2/3 fois pourra en faire l’analyse - ensuite l’équipe qui choisira les setting pour 1/3 missions devra soumettre son plan avant lundi 11 :59 pm heure du pacifique * À tous les joueurs : si vous êtes un des top 3 officiers rankés et que vous savez que vous ne pourrez pas, ou ne voulez pas, décider du sort de votre équipe, SVP faite le savoir à Edal ou Kozzmo pour qu’ils décident à votre place (voir les exemples de plans dans la version anglaise) 2.4 Info additionnelle importante - pour tous les matches, 2 screenshots devront être envoyés à Edal (1 avant le match avec tous les joueurs avec le crochet vert « ready » sauf l’hôte, le second montrant le resultats du match). Recommande qu’un joueur (ou deux) par équipe prennent le cliché avant le match, et que deux joueurs de l’équipe gagnante prennent le cliché après le match - en envoyant les screenshots à Edal, indiquez si c’est le 1er ou 2e et le numéro du briefing. Exemple du titre du message, utiliser B pour briefing : B USSR (001) 1st - vous êtes responsable de vous assurer que vous êtes crédités pour vos matches - setting du temps de la journée peuvent seulement être matin, jour et soir (pas la nuit) 2.5 Façon d’être suspendu/dégradé - emboutir un chasseur est légal, emboutir un bombardier est illégal - les chasseurs peuvent utiliser des bombes dans tous les matches. Seuls les bombardiers peuvent se ravitailler - les kamikazes seront punis (pas de crash sur un avion au sol ou sur les cibles terrestres) - pas le droit de garder une piste, aussitôt atterrit et la piste conquise, vous devez décoller - c’est pas mal tout, les traîtres et espions seront exécutés sans procès… pour le reste amusez-vous!! Last edited by philabong2; 01-08-2010 at 08:07 PM. |
#360
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this is quite big so i'll delete this post once edal and kozzmo both have it and place it where they think will b best, unless they decide it should remain there
couldnt send it as pm cause its way too big cheers guys PS: 2 questions : - whats that "called by desperate times" thing? - this is only mentionned in the big 3 ranking and doesnt refers to anything in the rest of the text - what happens if u get to Wing commander or better and ur group gets to 200 cumulative deats? - again nothing in the text refers to that event but u do say something along the lines of "will respawn at air cadet rank UNLESS reached Wing commander rank or better" Last edited by philabong2; 01-08-2010 at 08:14 PM. |
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